Publicité
Accueil > Actualité médicale > Endocrinologie

Loyer et liberté dans la répartition des revenus autonomes des locataires
Publicité
La nouvelle loi protège le futur locataire de l'arbitraire du propriétaire. Mais les autorités supérieures ont toujours la capacité de décourager les locataires (de mettre l'entreprise sur les listes des industries non louées, de priver l'entité juridique de ses droits, après quoi la question de la location disparaît d'elle-même, enfin, d'écraser le loyer exorbitant). À cet égard, l'idée de créer un Office unifié de gestion des biens d'État gagne en reconnaissance, entre les mains de qui le droit de louer devrait être transféré.

Le développement et l'efficacité des relations de crédit-bail dépendent largement des conditions du bail. Conformément aux principes fondamentaux, le loyer doit, en règle générale, être de longue durée - à partir de 5 ans ou plus. Cette approche offre un large éventail d’actions aux parties contractantes.

L'aspect le plus important des relations de location, indicateur d'une plus grande liberté des locataires, a été dès le début la méthode non normative de distribution des revenus autonomes. L'équipe locative décide elle-même quelle partie des revenus doit être affectée à l'accumulation de production, laquelle - pour les besoins sociaux et laquelle - au fonds salarial.

Le droit à l'auto-distribution des revenus est naturel et légal. Elle est basée sur le fait que les produits du locataire sont sa propriété. C'est un élément essentiel d'un vrai bail. Dans un ordre différent, les relations locatives perdent tout sens économique, se transformant en servitude volontaire.

La liberté dans la répartition des revenus autonomes peut avoir un double effet: d'une part, l'équipe peut obtenir une forte augmentation de l'efficacité de la production, et d'autre part, dans des conditions commerciales normales, l'équipe réfléchira au développement futur de l'entreprise, travaillera pour l'avenir. Mais un tel effet ne l'est peut-être pas. Tout dépend de l'environnement économique dans lequel opère le locataire. Un effet similaire est réalisable dans une économie de marché. Ce sont les lois du marché, la concurrence qui obligeront le locataire à se comporter économiquement de manière raisonnable, c'est-à-dire à viser une plus grande efficacité, à ne pas consommer tous les revenus perçus.

Mais notre législation a suivi une voie plus simple et plus éprouvée de restrictions directes. Dans le règlement du Conseil des ministres de l'URSS du 7 avril 1989, un recul a été fait par rapport aux conditions initiales du bail. L'article 5 dit: «Le montant des fonds ... alloués par l'organisation des locataires pour le développement de la production, de la science, de la technologie» est déterminé dans le contrat de location, et l'article 6 stipule que «d'un commun accord des parties, une certaine proportion des revenus autonomes affectés au contrat peut être établie payer ". Avec ces restrictions, les conditions de location reviennent en fait aux premier et deuxième modèles de comptabilité analytique. Il s'avère: de ce qu'ils sont partis, d'ailleurs ils sont revenus. Credit Card dumps with Pin, Buy Dumps with Pin Online, Dumps with Pin Shop, How to use dumps with Pin, Track 1&2 Dumps with pin, Dumps with pin Vendor, Dumps with pin Forum, Credit Card Dumps Track 2 and Pin, Dumps with pin Reddit, Dumps with Pin Tutorial, dumps with pin website, dumps with pin 2020, Dumps with pin Atm cash out, Underground Dumps Shop, CC Dumps, Dumps with pin Method. BUY DUMPS WITH PIN FROM RUSSIAN HACKER WE ARE TRUSTED DUMPS SELLER AND WE GIVE YOU GUARANTEED DUMPS WITH PIN. ATM hacking Tools, ATM hacking Software, ATM Hacking Tutorial, ATM Hacking reddit, ATM hacking method, ATM hacking codes, ATM hacking device, Blank ATM card, ATM hacking card, Codes for hacking ATM machine.

Article écrit le 2015-06-29 par Business wire
Source: Communiqué de presse Adocia Accéder à la source

Mots clés: Adocia , diabète


Publicité

En savoir plus