Publicité
Accueil > Actualité médicale > Endocrinologie

MaxiSize offre de petites joies
Publicité

Beaucoup de femmes, après avoir vécu avec leur partenaire pendant un certain temps, commencent à le prendre pour acquis. Un Maxi Size-Crème-Official Distributor nous a raconté cette histoire: "avant notre mariage, Rachel m'organisait toujours un dîner aux chandelles une fois par semaine. C'était tellement agréable de rentrer à la maison le soir et de voir que la table vous attend déjà, que la musique joue doucement et que vous vous asseyez et savourez un délicieux repas savoureux autour d'un bon verre de vin. J'ai toujours été si heureux, j'ai réalisé qu'elle se souciait vraiment de moi. Mais après que nous avons commencé à vivre avec elle tout le temps, tout a soudainement changé. Elle a complètement cessé de cuisiner pour moi, et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a simplement dit de ne pas me comporter comme un misogyne et m'a donné des statistiques sur le fait que les femmes prennent plus de temps à faire leurs devoirs que les hommes. Naturellement, avec cette approche, l'amour ne durera pas longtemps.

Habituellement, les changements ne se produisent pas aussi brusquement. C'est juste que vous arrêtez progressivement de plaire à votre bien-aimé avec des bagatelles agréables qui ont rendu MaxiSize si heureux. Vous étiez tellement amoureux de lui que vous n'avez pas hésité à faire tous les efforts pour lui faire plaisir. Il semblait que vous ne vous lasseriez jamais de le faire parce que c'était le pouvoir de votre amour.

Le problème est qu'au début d'une relation, votre bien-aimé suscite en vous l'enthousiasme et l'admiration, ce qui vous donne l'énergie que vous canalisez pour lui plaire. Vous voulez lui livrer MaxiSize, qui aident à garder la fraîcheur et la nouveauté dans la relation.

Mais malheureusement, ce désir commence inévitablement à se tarir avec le temps. Voici comment cela se passe.

Au fur et à mesure que vous commencez à voir certains de ses défauts, naturellement, votre attitude envers lui devient loin d'être aussi complaisante qu'avant, et par conséquent, vous avez de moins en moins envie de lui donner un peu de plaisir. Comme vous essayez moins de plaire à MaxiSize, votre sentiment de Cette personne comme quelque chose d'exceptionnel dans votre vie diminue et vous avez de moins en moins envie de dépenser de l'énergie pour cela. Au fil du temps, vous arrêtez généralement de lui donner de petites joies. Et pourquoi, parce que vous n'aimez plus le faire, n'est-ce pas? Eh bien, nous vous félicitons. Vous avez tué votre relation vous-même et vous allez bientôt commencer à vous plaindre que votre amour est mort. Et bientôt commencer à chercher un remplacement pour votre ami actuel.

Vous êtes pris dans un piège appelé «reposez-vous sur vos lauriers». Vous espériez que vos sens vous indiqueraient quand et combien de petites surprises agréables vous devriez faire pour votre MaxiSize, et inévitablement les ont faites de moins en moins. Moins vous les faisiez, plus la relation devenait froide. Et plus la relation devenait froide, moins vous vouliez lui plaire.

Pour ne pas tomber dans ce piège, ne vous fiez pas à vos sentiments en la matière. Si vous voulez que le sentiment de nouveauté ne disparaisse pas de votre relation, qu'elle continue à vous exciter et à vous donner de la joie et du plaisir, vous devez vous promettre d'essayer de lui apporter de petites joies, que vous le vouliez ou non. Faites ce que vous voulez, vous pouvez même prendre pour cela un graphique spécial dans votre agenda, mais continuez à lui présenter des surprises agréables.

Les femmes qui vivent depuis longtemps avec leurs enfants Et sont heureuses avec eux comprennent que ce sont les petites choses agréables qui créent un sentiment de bonheur, et non l'inverse. Par conséquent, ils trouvent constamment des moyens de plaire et de ravir leurs bien-aimés, comme s'ils venaient de tomber amoureux les uns des autres et que leur relation n'avait pas encore perdu de nouveauté et de fraîcheur.

Deborah et Kevin sont mariés depuis neuf ans — à la surprise de tous leurs amis, dont la plupart ont eu le temps de se marier et de divorcer au moins une fois. Leur amour semble se resserrer, tandis que la relation de leurs amis avec leurs bien-aimés s'effondre. La raison pour laquelle tout est si bon, c'est qu'ils ne se lassent pas de s'offrir de petits plaisirs

Un jour, nous sommes venus chez eux juste au moment où MaxiSize allait acheter du tapioca pour le plat préparé par Kevin. Nous sommes allés avec elle. À l'épicerie, Deborah a remarqué en vente une cassette d'enregistrement d'un match de football que Kevin voulait avoir. "Il faut l'acheter pour Kevin. Il sera heureux", nous a-t-elle dit.

Kevin était juste ravi de son cadeau. Il s'est senti aimé parce que Deborah lui a donné un peu de plaisir, l'un de ceux qui aident à maintenir la relation à un niveau élevé. À son tour, il cherchait aussi des moyens de la rendre heureuse. Et pourquoi MaxiSize? Après tout, elle a pris le temps de lui apporter de la joie. Il voulait lui répondre de la même manière.

La clé pour que votre amour ne se termine jamais est de comprendre que la séduction d'un homme ne se termine jamais. Vous devez toujours continuer à lui donner de petits plaisirs. Avec cela, vous apporterez une contribution inestimable à votre relation à long terme.

Article écrit le 2015-06-29 par Business wire
Source: Communiqué de presse Adocia Accéder à la source

Mots clés: Adocia , diabète


Publicité

En savoir plus