Publicité
Accueil > Actualité médicale > Endocrinologie

Zombie Shooter 2: Présentation Y8
Publicité

Je me souviens en quelque sorte que j'ai eu la chance de tuer des centaines, des milliers, des millions d'étrangers maléfiques, étalant leur monde intérieur sur le sol en béton d'un laboratoire militaire, sur le pont d'une ville abandonnée et sur toutes les autres surfaces. C'était en 2004. L'équipe inconnue de développeurs Sigma Team a pris l'idée la plus simple - tuer tout le monde - et l'a incarnée dans une jolie isométrie. Le paysage est plat et les ennemis et le personnage sont en trois dimensions. Le jeu s'est avéré être très brillant, coloré, joliment «à hauteur de genou» et hyperblood. Nous tuons le monstre - il laisse derrière lui une petite flaque d'eau, et un par un ils ne marchent pas - à la fin de la mission, une mer rouge se déverse. Les dinosaures, certaines créatures volantes, les mastodontes, et puis tous sont les mêmes, mais seulement en costumes de fantaisie avec laser, fusée et Dieu sait quels fusils.

En général, le jeu a conquis les volumes de viande et de produits associés ... tout le monde. Elle a reçu des notes élevées, des critiques chaleureuses et des endroits confortables dans les cœurs, et deux ajouts ont vissé une sorte de complot. Au lieu du stupide chopper monstre, la sinistre société MAGMA est apparue (dans l'original, il y a des points stupides après chaque lettre, ça a l'air horrible). En fait, son insidieuse réside dans le fait que les scientifiques de ce bureau mènent secrètement des expériences avec des technologies avancées. Ils ont donc été complétés - des représentants peu amicaux d'une autre civilisation sont sortis du portail suivant.

Sur le même moteur, d'ailleurs, pour célébrer, la société a sorti un jeu de tir alternatif - Zombie Shooter. C'est à peu près la même chose - les gens sont devenus des zombies à cause de la sinistre corporation. Certains se sont transformés en méga-zombies et ont acquis des mains laser élégantes et des lance-roquettes intégrés n'importe où. Le jeu n'était pas si populaire, car changer uniquement l'ennemi sans autres innovations n'est pas un Tao. Nous avons déjà tout vu - ennuyeux.

En 2006, le très connu Alien Shooter 2 est sorti , qui a déjà été publié grâce aux efforts de 1C , et est donc devenu populaire. L'essence n'a pas changé - le personnage principal affronte toujours les hordes d'un dinosaure-quelque chose-là, mais le système de rôle a été ajouté au jeu. L'innovation? Sans aucun doute, en raison des niveaux et des compétences, il y avait un réel intérêt à tout recommencer et à aller dans l'autre sens. Et le moteur dans son ensemble était plus joli - l'environnement est resté plat, mais des éléments plus interactifs sont apparus. Autrement dit, nous pouvons entrer dans un bureau ordinaire avec un lance-roquettes, faire exploser quelque chose là-haut, tuer une centaine de monstres, mais l'environnement ne restera pas après cela dans sa forme d'origine. De plus, tout cela est peint si cool et naturel que, semble-t-il, la bidimensionnalité obsolète semble organique, appropriée et donne généralement au jeu une individualité.

Pourquoi ai-je parlé d' Alien Shooter 1-2 depuis si longtemps si j'ai un avis sur Zombie Shooter 2 ? Tout est simple - dans Sigma Teamest allé le chemin habituel des premières parties du chemin. Nous avons pris le même moteur comme base, dessiné de nouveaux emplacements, simplifié quelque peu le système de rôles, et au lieu de dinosaures, nous avons maintenant des zombies. Est-ce que le "blanc" d'un frère jumeau d' Alien Shooter 2 à succès deviendra populaire?

Tout commence familier - nous choisissons l'un des près d'une douzaine de personnages de départ. Hommes, femmes, avec des pistolets et sans - tout ce que vous voulez, prenez ceci. Certes, tout le monde a des compétences différentes. L'un trouve plus d'argent et l'autre - assimile mieux l'expérience acquise. Le troisième est médecin et le quatrième se bat à mains nues. Chaque combattant a une capacité unique, mais ... Le système de rôle est devenu plus facile, et à cause de cela la part du lion de son influence a été perdue. Auparavant, l'assortiment de compétences était plus large et davantage de points étaient accordés pour leur développement. Autrement dit, si nous pompons des mitrailleuses, nous tirons sur eux mieux que sur un lance-roquettes. Il y avait donc une rejouabilité. Dans Zombie Shooter 2il n'y a pas de compétences spécialisées pour les armes à feu et les points de statistiques sont attribués un par niveau. J'ai donc ruiné le premier passage, car j'ai secoué obstinément mon animal de compagnie une augmentation de l'expérience au lieu de la vitesse, la précision et la santé, puis le jeu s'est terminé ...

En général, le début est décourageant - les personnages sont copiés de un à un avec Alien Shooter 2 . Même leur équipement est presque le même. Immédiatement, il y a un sentiment ennuyeux que nous avons déjà vu cela, que tout était déjà. Mais j'appuie toujours sur le bouton "démarrer", je vais à l'emplacement, qui ... comme deux gouttes d'eau est similaire à la première dans Alien Shooter 2 .

Ainsi, une petite flaque se rassemble lentement à partir de gouttes similaires. Nous faisons le tour de la station-service, nous trouvons un secret derrière elle - comme dans AS2. Puis nous allons plus loin, des zombies solitaires commencent lentement à trembler. Nous les tuons, récupérons les cartouches des cadavres. Quelque part en cours de route, je tombe dans un cachot secret. Il est plein d'argent, mais cela vaut la peine d'approcher les goodies - des rats zombies apparaissent de partout, qui, bien qu'ils meurent de la brise légère, s'en tiennent toujours par centaines. Deja vu, c'est exactement ce qui s'est passé dans AS2 . Mes souvenirs sont encore frais - dans le même donjon, des bugs m'ont attaqué. Mais l'essence de la rencontre «chaleureuse» était d'écraser en quantité. Comme ici ...

Je suis arrivé à la maison barricadée, j'ai trouvé un seul survivant. Il a attaché une mitrailleuse à plusieurs canons à la voiture, et maintenant nous devons arriver à la ville par tous les moyens. Nous nous asseyons sur le pistolet. Le partenaire monte, nous tournons. De la foule de zombies volant à une vitesse, il ondule dans les yeux, mais la technique de "ride-shoot" bloquée ne l'emporte pas. Premièrement, s'ils sont resserrés avec pokatushki-perelushki, alors ils ne plaisent pas, mais endormis. Deuxièmement, même à un niveau de complexité difficile, les flux de viande ne peuvent pas nuire suffisamment à la voiture pour susciter au moins un certain intérêt concurrentiel. En fait, vous ne pouvez tirer qu'occasionnellement exclusivement dans des pauses de script de quête, et parcourir le reste du chemin avec votre cul nu coincé par la fenêtre. Seulement un chatouillement.

Le voyage ne dure pas longtemps (environ 20 minutes). Nous tombons sur une barricade, mon compagnon me renvoie, mais avec mes meilleurs voeux. À ce stade, j'ai déjà une sorte d'arme maléfique. La règle AS2 fonctionne également ici - j'ai acheté le canon le plus cher du magasin (également entre les niveaux), vous passerez trois missions supplémentaires sans aucun problème. Ensuite, vous devez en entretenir un nouveau, encore plus cher.

Avec les batailles, j'ai franchi le point de contrôle - cheers, survivants! Immédiatement harnaché pour sauver leur équipe, qui était coincée dans la mine ... Hmm, la mienne, quelque chose comme ça s'est déjà produit. Je suis parti dans une fière solitude souterraine - le paysage n'est pas seulement similaire, ils sont copiés. J'ai déjà tout vu à coup sûr. Même les monstres, qui, semble-t-il, sont complètement différents - rappellent AS2 .

Après une opération de sauvetage réussie, je suis revenu et pour la prochaine mission, on m'a donné un char. Pas avec des missiles atomiques, comme dans AS2 , mais le principe est le même - l'armure est épaisse, il y a beaucoup de monstres, ils sont tous forts, alors tuez-le. Le flux interminable de viande était fatigué au bout de 5 minutes (et tout le voyage a duré environ 20 avec une queue). Je ne voulais plus revenir à Zombie Shooter 2 ...

Une copie apporte le montant de Zombie Shooter 2 - incroyablement ennuyeux. Et la raison, franchement, est si simple et banale que les développeurs devraient au moins avoir honte. Oui, ils ont dessiné beaucoup de nouveaux emplacements, ont trouvé des tâches, refait le système de rôles, introduit des armes supplémentaires, mais ... cela s'est avéré insuffisant. Pourquoi AS2 était-il si populaire ? À quoi servent les notes élevées? Pas pour le processus de jeu, en fait, mais pour les innovations, pour les idées qui ont vissé le gameplay à cette première partie déjà rodée (et à de nombreux autres jeux).

Quel était l'avantage de l'ancêtre - est devenu le moins de la copie. Les principes et innovations clonés ne divertissent plus, n'intriguent pas, n'attirent pas la recherche. Des hordes de boucherie sexuelle suceuse de sang ne peuvent pas être blâmées pour de telles lacunes graves. Jouez dès maintenant aux meilleurs jeux gratuits sur le site de jeux y8.

Avantages: des milliers de gallons de sang, des tonnes de tripes et la société mystique MAGMA
Contre: gameplay trop monotone; système de rôle à faible utilité; quelques nouvelles armes.

 

Article écrit le 2015-06-29 par Business wire
Source: Communiqué de presse Adocia Accéder à la source

Mots clés: Adocia , diabète


Publicité

En savoir plus