Publicité
Accueil > Actualité médicale > Endocrinologie

Astuces Battlefield Hardline - Histoire principale # 006
Publicité
Épisode 7: Maisons de verre

Sept missions devraient être accomplies en silence. Vous avez beaucoup de liberté dans ce domaine, donc si vous êtes pressé, vous pouvez facilement ignorer certains indices. Au total à ce niveau 9 d'entre eux. Vous pouvez également obtenir des récompenses pour deux criminels recherchés.

En entrant dans la maison, vous vous retrouverez dans le garage et trouverez les premières preuves. Ceci est un autocollant sur le côté du camion. Lorsque vous entrez dans la maison, consultez la première pièce à gauche. Sur le tableau, vous trouverez des preuves supplémentaires.

Ensuite, une longue introduction à la mission vous attend. Pendant longtemps, vous ne ferez pas face à des ennemis.

Après avoir quitté la pièce, inspectez la pièce. L'une des personnes ci-dessous est le criminel recherché, Cameron Briller. Atteignez-le, détruisant son peuple en chemin. Lorsque vous êtes dans l'escalier, montrez-lui votre badge et lui. Après avoir cherché les menottes, trouvez-le. Il a une autre preuve.

Maintenant, allez à droite et traversez la cuisine. Avant de passer à la partie suivante de la mission, trouvez une autre preuve. Il est situé dans une pièce cachée. Au lieu d'ouvrir la porte qui mène, allez à gauche. Vous y trouverez un passage caché dans le mur, activé par le bouton d'interaction. Sur le côté gauche de la pièce cachée, vous trouverez une autre preuve. Vous pouvez maintenant continuer dans la rue.

Détruisant tranquillement un ennemi dans les escaliers, allez à gauche, descendez les escaliers. Un ennemi attendra au champ de tir. Le menotta doucement. Rassemblez des preuves autour de vous.

Allez maintenant sur le terrain de tennis de l'autre côté du manoir. Le criminel recherché sera là - Marvin Thomas. Montez vers lui et montrez-lui l'insigne, puis conquérez-le.

Montez à l'étage. Détruisez le jardinier et allez à gauche. Il y aura un conteneur de gaz lacrymogène - c'est la preuve. Après l'avoir récupéré, vous pouvez passer à la partie suivante de la mission.

Lorsque vous vous retrouvez dans la chambre, n'ouvrez pas les coffres gisant sur le sol. Allez d'abord dans la boîte de gauche et ouvrez-la. À l'intérieur, vous trouverez les dernières preuves de cette mission.

À la fin de la mission, un échange de tirs a lieu dans le bâtiment. La chose la plus importante est que vous ne restiez pas au milieu de la pièce, mais que vous vous cachiez quelque part dans le coin afin que les ennemis ne puissent pas vous attaquer de plusieurs côtés en même temps.

Terre souveraine

Épisode 8: "Terre souveraine"

La «terre souveraine» ne comprend pas seulement des éléments typiques de la campagne, tels que des furtivités et des tirs. Dans certaines parties de la mission, vous utiliserez des armes lourdes, comme dans Battlefield 3. Sur cette carte, vous trouverez deux ennemis recherchés et 9 indices. alloescort

Article écrit le 2015-06-29 par Business wire
Source: Communiqué de presse Adocia Accéder à la source

Mots clés: Adocia , diabète


Publicité

En savoir plus