Publicité
Accueil > Actualité médicale > Endocrinologie

Animal Crossing New Horizons Tips Procédure pas à pas # 017
Publicité
Rivière - comment traverser?

Dans ce chapitre de notre guide, nous vous aiderons à traverser la rivière pour la première fois.

Vous ne pourrez pas sauter par-dessus la rivière en début de partie ...

La rivière est le premier obstacle que vous rencontrez. Pour le traverser, vous aurez besoin d'un bâton ou d'un pont. Vous pouvez obtenir le premier en premier - alors emportez-le partout avec vous.

Vous recevrez un dessin de bâton du directeur du musée, un hibou nommé Blathers. Pour le rencontrer, vous devez d'abord apporter cinq échantillons de poissons ou d'insectes à Tom Nuk - après cela, il appellera Blathers. Un hibou apparaîtra dans la tente, la première version du musée.

Vous recevrez un design de pont de Tom Nook dans quelques jours. Il vous confiera la tâche de construire trois nouvelles maisons. Avant de pouvoir choisir où les construire, Tom vous demandera de construire le premier pont. À ce moment précis, il vous donnera un design que vous pourrez utiliser à la table d'artisanat.



Articles, ressources - où les stocker?

Dans cette partie de notre guide de jeu Animal Crossing, nous vous montrerons où stocker divers articles.

Vous vendrez la plupart de vos articles dans le magasin.

Dans Animal Crossing, vous rencontrerez et collecterez des dizaines de milliers d'objets. Matières premières, meubles, poissons, fruits, insectes, fossiles - ils sont nombreux. Vous vendrez la plupart de ces articles, mais pas tous. Que faire avec un excès d'articles? Gardez-les en stock à la maison!

Le stockage à domicile est vraiment spacieux.

Le référentiel auquel vous avez accès immédiatement après la construction de la maison est votre meilleur ami (vous pouvez y accéder lorsque vous êtes à la maison et appuyez sur le bouton droit du pavé numérique). Au départ, il ne sera pas si grand et il est assez facile de l'encombrer. Cependant, après l'agrandissement de votre maison, le stockage augmentera également considérablement sa capacité.


Comment augmenter l'inventaire?

Dans cette section FAQ de notre guide, nous expliquons si cela est possible et comment vous pouvez augmenter la taille de votre sac à dos.

Il n'y a rien de plus ennuyeux que ... la capacité du sac à dos d'Animal Crossing. Dans le numéro précédent, cela n'avait pas changé, vous avez donc dû courir encore et encore au magasin pour vendre ce que vous venez de trouver. Heureusement, chez New Horizons, les développeurs de jeux sont finalement revenus à la raison et ont décidé de permettre aux joueurs d'augmenter la taille de leurs sacs à dos.

Vous commencez le jeu avec un sac à dos, qui dispose de 20 emplacements pour les objets. Après un certain temps, vous pouvez doubler ce nombre.

Après plusieurs jours de jeu - trouvez un élément appelé Pocket Organization Guide, qui coûte 5000 Nook Miles, qui est disponible au distributeur automatique Nook Stop situé dans les services aux résidents - cette mise à jour de premier niveau ajoutera 10 emplacements à votre sac à dos. ladyx

Article écrit le 2015-06-29 par Business wire
Source: Communiqué de presse Adocia Accéder à la source

Mots clés: Adocia , diabète


Publicité

En savoir plus