Publicité
Accueil > Actualité médicale > Endocrinologie

Conseils pour terminer le jeu Battlefleet Gothic: Armada. Procédure pas à pas # 027
Publicité
Expansion de la flotte

Sa disponibilité dépend du développement de votre amiral. Après avoir atteint un niveau supérieur, l'option d'achat d'un nouvel emplacement de navire apparaîtra dans la liste des navires. Il peut s'agir d'un navire d'une classe supérieure ou d'une autre unité de la même classe. Dès que l'occasion se présente d'acheter un nouveau navire, vous devez le faire. En même temps, cela nécessite également des points de renommée - chaque emplacement est payé individuellement. Après avoir déverrouillé l'emplacement, vous pouvez choisir dans la liste des unités disponibles de cette classe.

Un conseil spécial vous informera de la possibilité d'acheter une nouvelle machine à sous.

Renommer le navire

Vous pouvez renommer n'importe quel navire de votre flotte, ce qui peut simplifier l'orientation sur le champ de bataille. Chaque navire a un nom prédéfini, mais il vous suffit de cliquer avec le bouton gauche sur le nom du navire pour le changer. Appuyez sur Entrée et le nom sera modifié. Votre nom choisi apparaîtra dans la liste au chantier naval, lors de l'assemblage de votre flotte avant la bataille et dans les jeux HUD pendant la bataille. Ceci est particulièrement utile dans les modes en ligne.

Bloc d'échange

Vous ne devez pas abuser de cette option. Vous pouvez changer n'importe quel navire en un autre de la même classe. Ceci est utile lorsque vous êtes déçu de votre navire actuel ou que les réparations coûtent trop cher. Si vous souhaitez fermer l'unité, elle ne sera plus disponible. En échange, vous obtenez un tout nouveau navire du même niveau avec un nombre égal de points de modification disponibles (vous devez toujours payer pour les modifications). Les modifications apportées à un navire à la retraite ne sont pas retournées, alors réfléchissez-y à deux fois avant de renvoyer une pièce. Vous pouvez échanger des croiseurs légers et des navires plus lourds.



Interface et modifications

Le chantier naval a sa propre interface, qui est vraiment intuitive et lisible. Il montrera tous les détails de ce navire. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les aspects de l'interface du chantier naval.



Interface

1. Options de jeu

En cliquant sur l'équipement, vous pouvez modifier les paramètres du jeu et revenir au menu principal. En mode campagne, vous pouvez également enregistrer et charger le jeu. Vous ne pouvez pas le faire en mode escarmouche.

2. Amiral

Ici, vous pouvez vérifier le nom de l'amiral de la flotte (votre profil de jeu), ainsi que son niveau. Le panneau de progression indique la quantité d'XP dont vous avez besoin pour passer au niveau suivant - les détails sont disponibles après avoir survolé le panneau: une nouvelle fenêtre apparaîtra vous informant de la quantité d'XP nécessaire pour atteindre le niveau suivant. Ici, vous pouvez également voir le montant de la célébrité que vous pouvez dépenser pour étendre votre flotte.

3. La prochaine mission

Si votre flotte est prête à démarrer une autre mission, cliquez sur ce bouton. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas retourner au chantier naval après avoir choisi cette option avant d'avoir terminé la mission, alors réfléchissez-y à deux fois. Et ici, ils ont donné des types de jeux comme des applications et voir des jeux de friv en ligne, qui sont joués sur les appareils et les gadgets, tels que les ordinateurs portables, les téléphones mobiles et autres. Beaucoup de ces jeux peuvent être trouvés sur divers sites Web, et certains d'entre eux sont gratuits.

Article écrit le 2015-06-29 par Business wire
Source: Communiqué de presse Adocia Accéder à la source

Mots clés: Adocia , diabète


Publicité

En savoir plus