Publicité
Accueil > Actualité médicale > Endocrinologie

Conseils de survie - Missions clés # 014
Publicité
Retour au bloc d'administration


En retournant à l'endroit où vous avez laissé tomber le caméscope, passez par la porte et par l'espace à gauche

En revenant à l'étage souhaité, allez à droite et à travers l'espace dans le sol. Suivez le chemin indiqué jusqu'à ce que vous atteigniez le passage lumineux ci-dessous. Il y a une planche à votre droite que vous pouvez utiliser pour sauter sur un autre mur. Faites-le, puis sautez à côté de l'allée.

Ce gentil monsieur fermera la porte derrière vous.

Après être entré dans le nouveau couloir, un sympathique psychopathe vous rencontrera - cependant, il n'aura aucune mauvaise intention envers vous, mais fermera seulement la porte derrière vous afin que vous ne puissiez pas revenir en arrière. Il n'y a pas d'autre moyen, alors allez-y.

Un autre arbre se glisse

Frayez-vous un chemin à travers les étagères jusqu'à ce que vous voyiez un grand gars faire irruption dans la pièce à la fin. Laissez-le et allez dans la pièce à gauche. Levez les yeux pour voir l'entrée de la mine. Allez de l'autre côté.
Utilisez la sortie obstruée du cadavre. Vous devez cliquer dessus pour passer, mais lorsque vous faites cela, vous vous retrouverez à côté de la bibliothèque, que vous avez passée au début du jeu. Vous pouvez trouver la batterie ici et quelques documents décrivant l'intrigue.

Réception et porte menant directement à la clé

Utilisez la même porte pour sortir, puis allez à droite. Après un moment, vous retournerez dans la salle de réception, et l'écrou parlant vous parlera de la clé que vous devez trouver.
Faites une porte ouverte et parcourez les couloirs. Au final, vous aurez une porte à gauche et une pièce sombre. Utilisez un caméscope légèrement endommagé pour trouver un autre espace à l'intérieur. Sautez, puis utilisez les escaliers.

Aller au bord pour avancer

Allez jusqu'au mur et longez le rebord de l'autre côté de l'emplacement. Ainsi, vous contournerez le portail métallique et le passage verrouillé.
Sautez et avancez, et lorsque vous entrez dans la pièce très éclairée, utilisez la porte de droite. Vous devrez sauter à nouveau pour être au cinéma.

Vous pouvez regarder un film ou continuer

Après quelques étapes, le film commencera. Vous pouvez regarder ou non. Dans tous les cas, revenez en arrière et vous verrez la porte derrière les chaises. Passez par là, puis par un autre. Passez par le fou, cachez-vous dans le casier et montez les escaliers. Si vous allez tout droit, vous trouverez un document.

Allez sous la table

Asseyez-vous et passez sous la table; Vous verrez la porte d'une autre pièce avec des piles à l'intérieur. Prenez-les, puis essayez d'ouvrir la porte d'à côté. Vous ne pouvez pas, alors retournez à l'endroit où vous deviez vous asseoir.

Clé sur la table

Attendez que le fou descende et sortez sur le balcon. Sur la gauche, vous trouverez le chemin de l'autre côté. À la fin, sautez sur le balcon suivant, entrez dans la pièce et prenez la clé que vous y trouverez.

Votre copain a ouvert la porte. Le couloir derrière elle mène à la réception. euroescortbabes.com

Article écrit le 2015-06-29 par Business wire
Source: Communiqué de presse Adocia Accéder à la source

Mots clés: Adocia , diabète


Publicité

En savoir plus